Approuvez vos mises en relation avec l’acceptation préalable

Dans une optique permanente de maîtrise de la confidentialité des dossiers administratifs de ses adhérents, Attestation Légale sécurise davantage sa plateforme grâce à une nouvelle fonctionnalité : l’acceptation préalable. Vous n’avez pas encore configuré cette option ? Découvrez comment la paramétrer en quelques clics.

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Avant la mise en place de la fonctionnalité “acceptation préalable”, tout donneur d’ordre pouvait ajouter une entreprise du réseau directement à sa liste de fournisseurs. Dorénavant, dans la rubrique “Mes préférences” des paramètres du compte, l’administrateur de compte d’une entreprise déposante peut cliquer sur “Je souhaite que l’accès au dossier de mon entreprise soit validé préalablement à sa mise à disposition d’un client” et ainsi activer la validation préalable des accès clients. Son client n’aura alors accès à son dossier que s’il accepte expressément sa mise à disposition.

Le client retrouve alors dans le suivi de ses invitations fournisseurs la mention “accord requis”.
De son côté, le fournisseur voit apparaître l’onglet “Clients en attente”, dans lequel il visualise la demande de mise en relation du nouveau client du réseau, demande qu’il doit accepter pour autoriser l’accès à son dossier.

Acceptation préalable ou simple notification par email de l’accès à votre dossier, à vous de choisir dans les préférences de votre compte !

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