L’interOPÉRAbilité, ou comment accéder à deux plateformes depuis un seul compte

Si Attestation Légale et Actradis n’ont pas les mêmes cibles et priorités, ces deux entreprises partagent un même cœur de métier : la gestion de dossiers administratifs uniques. Leur mot d’ordre, simplifier le quotidien de leurs adhérents. Dans cette optique de simplification perpétuelle, Attestation Légale et Actradis ont bâti une passerelle entre leurs deux plateformes.

ALG_le_Mag_interoperabilite

En effet, depuis novembre 2014, un adhérent qui souscrit à l’une de ces plateformes peut désormais diffuser son dossier administratif sur la seconde, en activant l’option OPÉRA. Toujours dans une démarche de simplification administrative, l’entreprise déposante gère un seul dossier administratif accessible à l’ensemble de ses clients, quelle que soit la plateforme qu’ils utilisent.

Choisir OPÉRA, c’est aussi :

  • s’assurer une meilleure couverture,
  • garantir la sécurité de son dossier administratif,
  • encourager l’innovation.

Ce standard aura vocation à s’ouvrir vers d’autres opérateurs sous réserve qu’ils partagent le même modèle économique et le même niveau de sécurité qu’Attestation Légale et Actradis.

L’unique démarche à réaliser pour mettre en place l’option OPÉRA ? Appelez votre service clients et demandez la mise en place de l’interOPÉRAbilité !

 

Ce service supplémentaire, non inclus dans votre abonnement, peut être mise en place sur simple demande en contactant votre service clients :

Contactez-nous!

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *