Nouveau Look pour Attestation Légale

Le 20 septembre dernier, nos équipes ont mis en ligne une nouvelle version du site Attestation Légale.
50 % des visiteurs peuvent surfer sur cette nouvelle version.
Mais pourquoi nos équipes ont-elles fait ce choix ? Pourquoi ne visualisez-vous pas tous cette nouvelle version ?

Un objectif qui nous tient à cœur

Celui de vous satisfaire.

En plein boom du digital, nous souhaitons vous offrir un site internet qui nous ressemble tout en satisfaisant votre expérience client :  simple, enrichissante et intuitive.

Nos clients et l’intelligence collaborative sont au cœur de nos préoccupations, votre comportement également ! Nos équipes ont donc adopté la méthode de l’AB testing.

L’AB testing, qu’est-ce que c’est ?

Alg-le-Mag_AB-testing

Un test A/B permet d’évaluer les performances respectives d’une ou plusieurs versions partiellement ou totalement différentes d’une même page, dans notre cas celles de notre site internet, en les comparant à la version originale.

 La méthode consiste à :

  •  scinder les visiteurs en deux groupes (d’où le nom A/B), ayant chacun une version de page différente. Une connexion sur deux a accès à la nouvelle version de notre site internet, et l’autre à la version initiale.
  • suivre le comportement des deux groupes en temps réel, et mesurer l’impact du changement d’une version à l’autre.

L’objectif est de comparer les performances de chaque version pour choisir celle qui est la plus optimale ou les correctifs à mettre en place.

 Et pour la suite ?

Une fois les comparaisons faites et actions correctives mises en place, la nouvelle version sera proposée à tous nos visiteurs.

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La société ALG responsable de traitement met en œuvre un traitement de vos données à caractère personnel ayant pour finalité la gestion des commentaires sur le blog Alg Le Mag (mag.attestationlegale.fr). Les informations nécessaires à la gestion du traitement sont signalées par une astérisque. Ces données sont destinées aux services concernés d’ALG ainsi que la cas échéant, à ses sous-traitants. Ces données sont conservées pendant la durée nécessaire à la modération des commentaires augmentée de la durée des prescriptions légales. En application de la législation en vigueur, vous disposez d’un droits d’accès, de rectification, d’effacement relative à l’ensemble des données vous concernant. Sauf refus pour motifs légitimes du responsable de traitement, ces droits s’exercent par courrier électronique à rs@attestationlegale.fr ou par courrier postale à l’adresse suivante : Le Britannia, Allée C,20 BD Eugène Deruelle, CS 63753, 69432 Lyon cedex 03