Vous simplifier la vie en toute saison

« 1 à 2 semaines de délai » vous annonçait votre assureur pour recevoir votre nouvelle attestation d’assurance de début d’année …
 Cette lourdeur administrative du mois de janvier vous parle très certainement.
Le mois de janvier est toujours une période compliquée pour garder ses documents à jour.
D’année en année, Attestation Légale met tout en œuvre pour que cette lourdeur administrative ne vous impacte plus, tout en gérant plus de documents et dossiers en ligne.

Notre mission ? Simplifier votre quotidien en toute saison !

Dans l’espoir que vous êtes satisfaits de nos services, nous sommes fiers de vous présenter nos chiffres sur janvier 2017.

 
Savez-vous qu’entre le 2 et le 27 janvier 2017, 49 636 documents ont été traités en cette période contre 32 067 en 2016 ?
A titre d’exemple, le 19 janvier 2017, nous avions déjà atteint un taux de documents à jour de 84 %, en 2016. 6 jours supplémentaires avaient été nécessaires à nos équipes pour attendre ce même taux le 25 janvier 2016.
 
 

11 % des documents ne sont pas conformes aux attentes des donneurs d’ordre et doivent faire l’objet d’un second traitement.

Savez-vous également que toutes les demandes de validation urgentes (Relances Documentaires Spécifiques) ont été traitées par nos équipes dans les 48H ?

  4067 Relances Documentaires Spécifiques traitées en janvier 2017
contre 2391 en janvier 2016
 

Mais alors comment nos équipes ont géré plus de volume, plus rapidement et avec plus de réactivité qu’en 2016, tout en gardant la mission première de sécuriser le quotidien de ses clients au cœur de ses priorités ?

Cette année,  3 leviers nous ont permis de vous garantir le meilleur service possible :

  •  plus de ressources mobilisées
  •  des outils plus adaptés pour travailler plus vite
  •  des communications en amont auprès de nos adhérents pour disposer d’un maximum de « mandats de collecte ».

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