En route vers L’Europe

alg-le-mag-en-route-vers-leurope

Malgré les efforts de simplifications administratives initiés par Bruxelles, il demeure de nombreux obstacles à l’échange et à l’harmonisation des données administratives et juridiques des entreprises. Dans ce contexte, Attestation Légale travaille à la mise en place d’une interopérabilité européenne.

Attestation Légale encouragée par la Commission européenne pour cette nouvelle étape

Labellisée « Pépite » par la région Rhône-Alpes, Pass French Tech pour la seconde année consécutive, c’est aujourd’hui l’Union Européenne qui reconnait le dynamisme d’Attestation Légale et l’encourage à aller plus loin.
Attestation Légale est lauréate du programme d’innovation de recherche de l’EASME (Commission européenne) Horizon 2020, avec à la clef une subvention pour son développement en Europe.

Après une période de 5 ans de forte croissance en France, Attestation Légale se dirige ainsi vers une nouvelle étape : le développement du marché européen à travers le projet Once for all.
Ce projet a été lancé en août 2016 pour une période de 21 mois. L’objectif est son développement en Europe, en commençant par l’Espagne et l’Allemagne dans le secteur de la construction et du BTP.

Ce qui va changer ?

Bientôt, vous accéderez à une plateforme d’interopérabilité européenne.
Les fournisseurs communiqueront un seul dossier administratif authentifié fiable et à jour accessible en Europe : Once for all.

 

mention-europeenne-article

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *