Attestation Légale, une nouvelle façon de se simplifier la vie

Attestation Légale, une start up exclusivement dédiée à la simplification et la dématérialisation de documents pour les professionnels.

Kbis, déclarations sociales, attestations sur l’honneur… tous vos documents administratifs désormais collectés, authentifiés, numérisés et conservés en toute sécurité sur notre plateforme. Et tout cela, en seulement quelques clics !
Attestation Légale accompagne chaque jour plus de 22 000 professionnels dans la simplification de leur quotidien.

Vous simplifier la vie en toute circonstance

Une plateforme simple d’utilisation

La lourdeur administrative est d’autant plus présente depuis les récents décrets mis en place. Votre croissance et votre compétitivité nous tiennent à cœur, c’est pourquoi nous nous occupons de tout :

Fournisseurs, déposez vos documents administratifs sur votre espace sécurisé.

Donneurs d’ordre, consultez gratuitement et en illimité le dossier administratif mis à jour de vos fournisseurs.

C’est aussi simple que ça !

Deux plateformes, un seul dossier

Attestation Légale croit en la coopétition (coopération entre concurrents) :  c’est pourquoi nous avons mis au point, avec Actradis, l’option d’interopérabilité Opéra

Notre but ?

  • Améliorer votre compétitivité
  • Vous sécuriser
  • Lutter contre le travail dissimulé et la concurrence déloyale

Les deux interfaces d’échange de documents sont ainsi connectées et ouvertes aux entreprises utilisatrices et autres gestionnaires de dossiers administratifs uniques.

Le réseau ALG en quelques chiffres

Attestation Légale se déploie en Europe

Nos ambitions ne s’arrêtent pas là: soutenu par la commission européenne au travers du programme de recherche et d’innovation « Horizon 2020 », le projet Once for all a récemment vu le jour.

Pourquoi ce projet ?

Continuer à simplifier et connecter les démarches administratives des entreprises à l’échelle européenne ! Ce projet a dans un premier temps été lancé en Espagne et en Allemagne et vise à créer une plateforme d’interopérabilité européenne afin que les fournisseurs ne communiquent plus qu’un seul dossier administratif. Once for all, la fiabilité, l’authentification, en Europe !

Ils témoignent 

Simplifiez-vous la vie, rendez-vous sur notre site!

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *