Attestation Légale accélère sa diversification : découvrez le NSA avec Anis

Découvrez NSA ALG

 

Attestation Légale simplifie les démarches administratives des professionnels du BTP et du bâtiment depuis 2010. Si notre expertise dans ce secteur a fait ses preuves, notre solution s’étend désormais à d’autres secteurs d’activité. Anis, responsable du développement commercial, nous parle du NSA (Nouveaux Secteurs d’Activités) et revient sur sa première année d’existence.

 

 

Anis, pourquoi Attestation Légale a choisi de créer le service NSA ?

A ses débuts, Attestation Légale concentrait son activité sur un secteur : celui du BTP et de la construction. C’est d’ailleurs cette concentration sur un seul et même secteur qui lui a valu sa réussite. Nous en comprenons les problématiques et sommes capables d’y apporter des réponses globales avec des produits adaptés.

Désormais, nous proposons la même qualité de service dans d’autres secteurs d’activité, comme le transport, par exemple. C’est là qu’intervient le NSA : nous visons à nous concentrer sur chaque nouveau secteur, un par un, et déployer une solution efficace.

Quels sont les secteurs concernés par le NSA ?

Nous sommes encore dans une phase d’analyse : nous portons notre attention sur une dizaine de secteurs clés. Suite à cette étude, nous aimerions réellement nous concentrer sur les secteurs de la distribution, du transport, de l’énergie et de l’événementiel. Nous nous inspirons grandement de notre réussite dans le BTP dans la mesure où nous prenons chaque secteur individuellement et y étudions toutes les démarches à suivre afin de leur faciliter la vie. 

Quels bénéfices pour ces nouveaux secteurs à souscrire à notre solution ?

Le BTP connaît des problématiques rattachées au travail dissimulé. Mais ce n’est pas le seul secteur concerné ! Nous venons soutenir les secteurs qui subissent des contrôles et de la lourdeur administrative en leur apportant de la valeur ajoutée.

Quel est le bilan de cette première année pour le NSA ?

Nous avons marqué notre diversification par des signatures significatives : Nous sommes très fiers d’avoir vu l’Olympique Lyonnais, le Futuroscope, Agnes B, VEOLIA , ENGIE Axima et le groupe Saint Gobain nous rejoindre…

Notre service a désormais une année à son actif et est passé de 3 à 7 collaborateurs. Nous comptons 5000 clients issus d’autres secteurs que le BTP et l’immobilier chez Attestation Légale, ce qui représente 25% des adhérents à notre solution.

D’ici la fin de l’année, le NSA représentera 10% du chiffre d’affaires d’Attestation Légale.

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *