Et 1, et 2 et 3 Pass French Tech !

Vous l’aurez compris, c’est avec une grande fierté que nous vous annonçons que, tous ensemble, nous remportons notre 3ème Pass French Tech !

Sans vous, nous n’aurions jamais accompli une telle performance. C’est pourquoi nous célébrons avec vous la victoire d’un réseau de champions, réseau dont vous faites partie !

Accompagner l’hypercroissance

Le Pass French Tech : qu’est-ce que c’est ? Le programme, créé en 2014, a pour vocation d’accompagner les entreprises en hypercroissance, appelées « pépites ».

Chaque année, 60 entreprises obtiennent le Pass French Tech. L’année dernière, nous étions 7 à le remporter pour la seconde fois. Aujourd’hui, AB Tasty et Attestation Légale sont les seules entreprises à avoir remporté le Pass pour la 3ème année consécutive !

Auparavant, cette distinction nous a permis d’accéder à l’international : nous avons en effet pu poser un pied en Espagne et en Allemagne grâce au programme H2020.

L’année suivante, nous remportions le Concours d’Innovation Numérique, qui avait permis la création de la start-up SIS, spécialisée dans la sécurisation des données bancaires.

Et demain ?

Nos ambitions ne s’arrêtent pas là. L’obtention de ce troisième Pass nous permettra de mener à bien de nouveaux projets, notamment la création d’un start-up studio dédié au BTP.

En collaboration avec nos pionniers, cet accélérateur proposera des prestations d’accompagnement dans leur développement.

 
 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La société ALG responsable de traitement met en œuvre un traitement de vos données à caractère personnel ayant pour finalité la gestion des commentaires sur le blog Alg Le Mag (mag.attestationlegale.fr). Les informations nécessaires à la gestion du traitement sont signalées par une astérisque. Ces données sont destinées aux services concernés d’ALG ainsi que la cas échéant, à ses sous-traitants. Ces données sont conservées pendant la durée nécessaire à la modération des commentaires augmentée de la durée des prescriptions légales. En application de la législation en vigueur, vous disposez d’un droits d’accès, de rectification, d’effacement relative à l’ensemble des données vous concernant. Sauf refus pour motifs légitimes du responsable de traitement, ces droits s’exercent par courrier électronique à rs@attestationlegale.fr ou par courrier postale à l’adresse suivante : Le Britannia, Allée C,20 BD Eugène Deruelle, CS 63753, 69432 Lyon cedex 03