Simplifiez vos démarches administratives grâce au mandat de collecte

Chez Attestation Légale, notre priorité est avant tout de simplifier votre quotidien administratif et sécuriser vos relations. Pour vous faire gagner du temps, nous avons pensé et conçu un service sur-mesure lorsque vos documents sur la plateforme arrivent à expiration : le mandat de collecte. Que vous soyez indépendant, artisan, TPE, PME, grande entreprise ou multinationale, Attestation Légale s’engage à constituer pour vous le dossier administratif le plus complet possible et à jour.
 mandat de collecte

 

Le mandat de collecte, qu’est-ce que c’est ?

Afin de garantir un dossier administratif toujours à jour, vous avez la possibilité de mandater Attestation Légale. Cette option, incluse dans votre abonnement, nous permet de collecter vos documents administratifs à votre place auprès des organismes concernés, dès qu’ils arrivent en fin de validité. En plus du Kbis collecté automatiquement tous les 3 mois, toutes les autres attestations peuvent être automatiquement mises à jour par nos équipes, déposées dans votre dossier en ligne et accessibles pour tous vos clients.

  • Attestations d’assurances
  • Attestations déclaration sociales URSSAF / RSI
  • Attestations fiscales

Le mandat de collecte offre de nouveaux bénéfices à votre entreprise : confiez-nous cette lourdeur administrative et concentrez-vous sur votre cœur de métier.

 

Un gage de confidentialité

Ce mandat de collecte autorise Attestation Légale à collecter les documents auprès des différents organismes et administrations les délivrant. En tant que tiers de confiance, Attestation Légale s’engage à conserver de manière confidentielle toutes vos données personnelles nous permettant de collecter vos documents (identifiants personnels, mots de passe, données confidentielles etc.).

Vous pouvez choisir de nous donner mandat pour un seul type de document, ou bien au contraire, tous types de documents.

 

Comment mettre en place le mandat de collecte ?

Pour souscrire à cette option gratuite, suivez simplement ces 4 étapes :

  • Connectez-vous à la plateforme Attestation Légale grâce à votre identifiant et mot de passe ;
  • Rendez-vous dans « mes préférences » ;
  • Cliquez sur « mandat de collecte » afin de télécharger le document à remplir ;
  • Renvoyez le document dûment rempli, signé et tamponné par le représentant légal à contact@attestationlegale.fr 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur le mandat de collecte ?

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