Multipliez les opportunités grâce au mandat de diffusion

 

Afin de gagner en visibilité et multiplier les opportunités, vous avez la possibilité de diffuser votre dossier administratif complet présent sur votre plateforme
Attestation Légale, sur les autres plateformes de dématérialisation non adhérentes au standard OPÉRA  : e-attestations, My Procurement, Provigis.

Vous restez libre : gardez la possibilité de choisir la diffusion de vos documents sur une ou plusieurs plateformes de votre choix.

 

Pourquoi choisir le mandat de diffusion ?

En mandatant Attestation Légale à diffuser vos documents administratifs, vous :

  • Gagnez un temps considérable dans la publication de vos documents ;
  • Entretenez avec vos clients des relations sécurisées grâce à la certification ALG ;
  • Vous garantissez une visibilité optimale de votre entreprise ;
  • Maximisez vos chances de signature de marchés.

Avec le mandat de diffusion, vous autorisez Attestation Légale à diffuser sur les autres plateformes les documents valides sur attestationlegale.fr.
Nous nous engageons à respecter la confidentialité des données transmises et à ne les utiliser qu’aux fins prévues.

 

 

Comment mettre en place cette option complémentaire ?

Ce service supplémentaire, non inclus dans votre abonnement, peut être mise en place sur simple demande en contactant votre service clients :

Contactez-nous par e-mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *