Les 5 articles qui ont marqué votre année 2018

D’année en année, vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre et à réagir sur le Mag’, le magazine d’Attestation Légale.

Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir une rétrospective des 5 articles qui vous ont le plus marqué durant cette année.
Et vous, quel bilan tirez-vous de 2018 ?

 

rétrospective 2018 ALG

 

Ce qu’il ne fallait pas manquer cette année :

    1. Nouvelle réglementation : la dématérialisation de la commande publique

      Depuis le 1er octobre 2018, l’État impose la dématérialisation des candidatures aux appels d’offres marché public.
      Pour vous aider dans cette nouvelle procédure, la Direction des Affaires Juridiques a publié un guide « très pratique » sous forme de questions-réponses.

      Pour les acheteurs, comme pour les opérateurs économiques, quels sont les points clefs à retenir ?

      >> A lire ici

    2. Interview de Pauline Mispoulet, PDG du réseau Gesec

      A travers cet interview, nous vous avons faire découvrir le réseau Gesec. Un réseau qui offre à ses clients une proximité et une solidarité pour les faire grandir plus rapidement. Grâce à l’intelligence collective, ces patrons de PME et/ou entrepreneurs mettent tout en œuvre pour passer d’une idée à un projet réel.

      >> A (re)découvrir ici

    3. Interview de François Renoulin, directeur de la production du Groupe Giboire

      Acteur incontournable dans le secteur immobilier, nous avons eu la chance de rencontrer monsieur Renoulin, directeur de la production au sein du Groupe Giboire. Il nous explique à travers ce témoignage l’intérêt pour lui et ses équipes, de la solution Attestation Légale pour faire face aux enjeux administratifs actuels.

      Aucun doute : les outils innovants et des interfaces digitalisées sont la clef du succès du Groupe Giboire.

      >> Lire l’interview

    4. Tutoriel : comment répondre aux appels d’offre marchés publics ?

      Comme vous le savez, l’obligation de dématérialisation entrée en vigueur le 1er octobre 2018 impose à tous les acteurs économiques de candidater aux appels d’offres par voie électronique.

      Fanny vous explique, en vidéo, comment Attestation Légale vous accompagne dans vos réponses aux appels d’offres marchés publics.

      >> Visionner le tuto

    5. Simplifiez vos démarches administratives : découvrez le mandat de collecte

      Il fait partie des fonctionnalités les plus répandues chez nos clients : le mandat de collecte. Sans surcout, ce service optionnel vous permet de vous décharger complètement de la collecte de vos pièces administratives auprès des différents organismes, en confiant à nos équipes cette responsabilité.
      Le but : vous faire gagner du temps et avoir un dossier en ligne toujours valide.

      >> En savoir plus !

 

les 5 articles les plus marquants de 2018

 

Merci pour cette riche année. Toute l’équipe d’Attestation Légale vous souhaite de belles fêtes de fin d’années et surtout de belles lectures sur Le Mag’ en 2019.

A bientôt !

 

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