Diffusez votre dossier administratif sur la plateforme Actradis.fr grâce au standard d’interopérabilité

Depuis 2014, Attestation Légale et Actradis se sont associés pour former une passerelle entre leur deux plateformes, permettant aux utilisateurs de l’une des deux plateformes, de dupliquer leur dossier administratif complet sur la deuxième : la passerelle Opéra.

opéra

L’objectif est bien évidemment de toucher plus de clients et ainsi décrocher plus rapidement de nouveaux marchés.

Fanny vous explique en vidéo, comment mettre en place cette option complémentaire :

 

Quels avantages pour vous ?

Grâce à l’option Opéra :

  • Vous touchez plus de clients en diffusant votre dossier administratif sur deux plateformes. Par conséquent, si vos clients ne sont pas inscrits sur Attestation Légale mais sur la plateforme Actradis.fr, ils pourront quand même avoir accès à l’ensemble de votre dossier. Vous gérez donc un seul dossier administratif accessible à l’ensemble de vos clients, quelle que soit la plateforme qu’ils utilisent.
  • De plus, les équipes d’Attestation Légale se chargent à votre place, de dupliquer toutes vos pièces administratives sur la plateforme Actradis.fr. Cela vous évite donc de payer deux abonnements et vous permet, à moindre coût, de diffuser intégralement et sans effort votre dossier administratif sur les deux plateformes.

 

Les opérateurs du standard Opéra répondent aux mêmes exigences de sécurité et de confidentialité. Ce standard a vocation à s’ouvrir vers d’autres opérateurs sous réserve qu’ils partagent le même modèle économique et le même niveau d’exigence qu’Attestation Légale et Actradis.

 

Comment mettre en place cette option ?

Pour seulement 60€ HT/an, vous aussi, diffusez votre dossier administratif sur la plateforme Actradis.fr.
Nos équipes activent cette option sous 24h.

Pour en savoir plus et activer cette option complémentaire, il vous suffit de prendre contact avec un de nos conseillers par téléphone au :

04 72 38 32 58

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *