Tout comprendre sur les relances documentaires spécifiques

Grâce à la solution Attestation Légale, les donneurs d’ordre ont non seulement la possibilité de collecter les dossiers administratifs de leurs fournisseurs mais aussi de relancer leurs sous-traitants directement depuis leur espace personnel. Comment utiliser cette fonctionnalité ? Pourquoi utiliser les relances documentaires spécifiques ? Que se passe-t-il une fois la relance envoyée ? Fanny, chargée de clientèle, vous explique tout en vidéo !

 

 

Comment effectuer une relance documentaire spécifique ?

Afin de profiter de cette fonctionnalité, le donneur d’ordre doit se connecter à son compte et se rendre dans la rubrique « Mes fournisseurs » pour trouver l’action « relancer ».

Une fois la procédure entamée, il est impératif d’énoncer le contexte dans lequel intervient la demande de relance. Enfin la dernière étape consiste à sélectionner le ou les documents dont le donneur d’ordre a besoin de la part de son fournisseur et envoyer la demande de relance.

 

» Se connecter à mon espace personnel

 

Pourquoi utiliser la fonction relance ?

Grâce à ces relances spécifiques vous :

  • Gagnez du temps en nous confiant les relances des différents documents administratifs de votre fournisseur
  • Obtenez son dossier à jour plus rapidement
  • Disposez d’un suivi personnalisé grâce à une équipe expérimentée

 

Que se passe-t-il une fois la relance envoyée ?

Votre demande de relance documentaire est traitée dans un délai maximal de 48h. Notre équipe se charge de contacter par téléphone votre fournisseur et de lui expliquer le contexte dans lequel il est relancé.

Sans réponse de votre fournisseur par téléphone, nous lui transmettons alors votre demande par mail.

7 jours plus tard une seconde relance est effectuée auprès de ce même fournisseur. Sachez qu’un mail récapitulatif vous est transmis pour chacune des relances effectuées.

 

Bien évidemment pour toute question relative aux relances documentaires spécifiques, nos équipes restent à votre disposition par téléphone au

04 72 38 32 58

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *