Rapport du 1er Semestre 2019

Attestation Légale vous présente le bilan du 1er semestre 2019 ! Découvrez nos chiffres, nos nouveautés et les investissements des 6 premiers mois de l’année.

 

 

 

Le premier semestre 2019 chez Attestation Légale : chiffres clefs

  • 100 entreprises qui rejoignent la plateforme chaque semaine
  • 45 000 entreprises l’utilisent
  • 65 000 utilisateurs quotidiens

 

Les nouveautés du semestre

L’année 2019 est synonyme d’internationalisation pour Attestation Légale !

En effet, l’entreprise prend un nouveau tournant en ouvrant une filiale en Allemagne.

Plus d’informations sur cette filiale

Le Figaro en parle !

Grâce au soutien financier de la BPI France et son dispositif assurance prospection, la commercialisation en Allemagne a été accélérée et a permis de signer un premier client en mai 2019.

 

Les investissements

Parce que nous ne cessons de nous développer et d’innover pour répondre au mieux aux demandes de nos clients, Attestation Légale investit dans des projets à forts potentiels.

  • Lors du 1er semestre 2019, Attestation Légale a investi 2M d’€ dans le renouvellement de sa plateforme, afin qu’elle soit plus intuitive et plus performante, grâce à outils de suivis avancés : OnceForAll
  • Attestation Légale a pris une participation chez Subclic: plateforme de gestion des contrats de sous-traitants et demande d’agréments

 

Notre bilan

Finalement, Attestation Légale dispose d’une croissance à deux chiffres et voit son chiffre d’affaires atteindre 3,140M d’€ !

Attestation Légale ne cesse de se professionnaliser et compte aujourd’hui 68 collaborateurs, tous rassemblés autour de valeurs communes : cohésion, responsabilité, empathie, confiance et transparence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *