AOS et Attestation Légale : une connexion stratégique pour faciliter votre quotidien

Parce que notre volonté est de simplifier toujours plus vos démarches administratives, nous avons le plaisir de vous annoncer notre récent partenariat avec la société AOS.
Aujourd’hui, Attestation Légale et AOS s’unissent pour simplifier vos réponses aux appels d’offres !

Grâce à leurs expertises complémentaires basées sur la sécurisation et la simplification du quotidien de nos clients, l’alliance d’AOS et Attestation Légale vous permettra de centraliser vos informations et ainsi les traiter sur une seule et même plateforme.

Deux solutions complémentaires pour une vision commune

Tous deux acteurs de la digitalisation de la filière du BTP et proposant des offres complémentaires, Attestation Légale et AOS partagent un même objectif : sécuriser et simplifier votre quotidien. L’alliance de nos deux entreprises vous permettra d’avoir une vision claire sur vos appels d’offres et finalement, de bénéficier d’un réel gain de temps pour toutes vos démarches.

En plus de ces technologies complémentaires, il y a autour de cette collaboration des valeurs qui rassemblent AOS et Attestation Légale : Renaud Sornin, CEO d’Attestation Légale et Alexandre Brochot, CEO d’AOS témoignent :

« Nous partageons avec AOS les mêmes valeurs et la même passion de la construction… Ces points communs et le sens de cette connexion pour nos clients sont le socle de cette alliance. Une alliance ouverte, humble et ambitieuse. »
Renaud Sornin

« Pour nous, ce partenariat est nécessaire dans une conduite du changement dans le monde du Bâtiment. L’expertise d’Attestation Légale associée à la technologie d’AOS permettra à tous les acteurs de gagner en temps, en efficacité et en sécurité juridique. »
 Alexandre Brochot

 

Une intégration immédiate dans votre entreprise

Dès le premier trimestre 2020, les solutions proposées par Attestation Légale et AOS seront synchronisées sur une même plateforme : cela vous permettra de répondre aux appels d’offres sur l’interface d’AOS. De ce fait, la synchronisation de ces services va non seulement vous permettre d’avoir un service supplémentaire, mais aussi de vous faire gagner en temps et en efficacité.

Sans surcoût, cette nouvelle connexion sera disponible immédiatement : les donneurs d’ordres et les entreprises accéderont aux fonctionnalités d’Attestation Légale directement sur la plateforme AOS.

 

En attendant de tester la nouvelle fonctionnalité, découvrez notre nouveau partenaire : AOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *